swatch jaune europcosmetic "soleil" & arabesques

Publié le par polishandnails

    J'veux du soleil!!!

swatch jaune article-4-BorderMaker

swatch jaune article-2-BorderMaker

   Avec un tel froid de canard, j'ai décidé de conjurer le sort!

  Un beau jaune de chez europcosmetic, il est super flashy, mais après trois couches, il de vient super opaque et tire vers le jaune moutarde!

Il s'aplique très facilement et sèche plutôt vite, bien laqué, j'ai décidé de le marier avec un violet acrylique "OUMAXI" et quelques arabesques...

Une petite photo...et plus de détail sur la réalisation de ce nail art demain!

Bonne soirée à tous!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

swatch jaune article-7-BorderMaker 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jai vu ton commentaire du site tartofraise et tu dit que tu debute mais moi je trouveque tu est super forte :D bsx a +
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ce compliment! mais je suis bien une débutante!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beau ce jaune, je le qualifierai de MOUTARDE! j'adore cette couleur!<br /> Bisous
Répondre