Humeur féline...

Publié le par polishandnails

     Bon dimanche à tous!

     Pour ce nail art, je me suis inspirée du dernier nail art de tartofraise, c'est un motif que j'aime bien mais je n'avait jamais tenté l'expérience...

     C'est chose faite! Qu'en pensez vous?

DSC6335-BorderMaker DSC6339-BorderMaker

 

    pouce-BorderMaker

 

 

 

 

 

 

 

Base : europ cosmétic n°149, une sorte de "blanc meringue", il est assez difficile à appliquer car assez pâteux, mais donc très opaque. 2 couches suffisent amplement. Temps de séchage moyen.

Motif : europ cosmetic n°16 brownie mat. Temps de séchage normal.

          peinture acrylique OUMAXI noir et pinceau kolinski n°1

          top coat

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello! :)<br /> C'est trés bien fait je trouve :)<br /> Ton blog démarre fort, je pense repasser bientot pour voir ou tu en es!<br /> Continue comme ça :)
Répondre
P
merci tarto !Merci à toute, merci de prendre le temps de commenter! bises
Répondre
T
il est très réussi et tu n'as pas aligné les tâches c'est super bravo
Répondre
P
<br /> <br /> merci! c gentil d'avoir pris le temps de commenter!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très joli!<br /> Je pense que quand tu dis vernis europcosmetic tu veux dire vernis Miss europe professionnel non? car j'ai reconnu les réf et le flacon.
Répondre
M
super réussi :)<br /> moi j'ai jamais tenté parce que j'ai peur de raté lol
Répondre